Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
11 février 2006

vacances dans la famille de ma maitresse...

Voilà, ma maitresse est en vacances et on va aller quelques jours chez ses parents qui vivent en Moselle...Ca va etre sympa car je vais y retrouver pleins de copines car ils ont trois chiennes: Lady qui est déjà très agée et donc aime bien qu on lui fiche la paix, Cookie adorable petite chipie qui passe son temps à courir après Bounty, et Shira, ma grande copine, on va se faire de ses parties de courses poursuites, ca va etre génial!!

img121

Alors voilà Cookie et Shira, elles sont belles aussi, vous trouvez pas?

img126

En plus j'étais pas dépaysée, il y avait de la neige aussi là bas!! Pour Shira c'était une première!!

img117

C'est sympa d'avoir une copine pour jouer mais c'est fatiguant aussi...aller, une petite pause!

img122

Ca c'est la maman de ma maitresse, Marie-Reine, et c'est elle le chef cuistot!D'ailleurs ca paie toujours de trainer dans ses pieds quand elle cuisine..mmmh...

img119

Ca c'est son papa, Gérard, qui soit disant n'aime pas les chats...vous y croyez vous?

img115

Et voilà son petit frère, Sébastien, de onze ans plus jeune que ma maitresse...Il est chou comme tout!!

img131

Et me voilà enfin avec ma maitresse...j'ai beau avoir grandi, je n'ai pas perdu l'habitude de lui sauter dessus!! cc'est que je l'aime moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlàlà Shira ressemble comme deux goutte d'eau à mon lenny je trouve!! elle est trop belle !!!
S
TU ETAI UNE MORT VIVANTE SE JOUR LA OU KOI
Publicité