Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
20 avril 2006

une nouvelle maison

Pour le week end de pâques , ma maitresse nous a trouver une occupation étrange: déménager...quelle idée!! Mais faut dire qu'on est vraiment bien dans ce nouvel appartement, il est plus grand, moins humide , et en fait c'est une grande maison avec seulement trois appart dedans et puis surtout il y a un beau jardin et pleins de champs autour...et le top en été, il y a un petit cours d'eau qui passe à peine à cinq minutes de la maison c'est génial pour aller tremper les pattounes!!!

polka_002

Je prend la pose dans mon nouveau salon...et ce qu on voit au fond c'est ma souris en peluche..ou plutot ce qu 'il en reste...

polka_005

et oui la plus belle c'est moi!!! et la plus modeste aussi!!

polka_006

Et si déjà l'appartement est plus grand, autant s'étaler un peu!!! Et oui je prends mes aises, je suis bien ici!!

polka_007

J suis toujours aussi bonne comédienne..là c'est moi dans le role de la boudeuse!!!

polka_010

Je me repose dans mon panier...mais je surveille quand même Bounty en même temps!!

polka_011

No comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais moi aussi j'ai un golden croisé Berger Allemand, mais il est sable, tu es une magnifique chienne, dans la porté de mon babou il y avait des 12 petits 6 noirs et 6 sables, pas de jaloux, mdr
Publicité