Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
11 mai 2006

Mon premier bain!!!

Alors sur ce coup là, ma maitresse elle était pas cool! Elle a osé me mettre au bain, non mais!! Voilà le résultat!

bounty_et_polka_003

bounty_et_polka_004

bounty_et_polka_005

bounty_et_polka_006

bounty_et_polka_007

Voilà je ressemble à rien comme ca!!! Et j'ai pourtant essayer de m'enfuir mais ma maitresse est plus forte que moii, grr! Donc je me suis résignée et puis finalement je dois avouer que ca m'a fait du bien, mais chuuut! faut pas lui dire sinon elle va m'en faire prendre plus souvent!!

bounty_et_polka_010

bounty_et_polka_011

bounty_et_polka_0121

bounty_et_polka_009

Voilà, alors pour me sécher j me suis roulée sur mon tapis, secouée un peu partout et ca va mieux !! Sauf que ma maitresse va pouvoir tout laver car c'est tout mouillée et ca sent pas top le chien mouillée!! et puis une fois sèche je serait assez partante pour aller me rouler dans les champs et la boue!! hi hi hi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité