Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
13 juin 2006

En attendant.....

c'est un peu long maintenant...c'est les derniers jours et avec la chaleur c'est pas facile... donc j'en profite pour beaucoup me reposer, à l'ombre d'un arbre avec un petit vent  qui me chatouille les narines et me rafraichit...Je fais pleins de calins à ma maitresse, je joue au ballon , je me ballade tranquillement....no stress!!!

polka_et_bounty_2_008

polka_et_bounty_2_007

polka_et_bounty_2_011

polka_et_bounty_2_012

polka_et_bounty_2_013

polka_et_bounty_2_014

Et j'espère que vous avez vu mon joli petit bidon tout rond!!Maintenant ca se voit bien.... Encore un peu de patience , les petits bouts seront bientôt là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta belle.<br /> On attend les photos des petites boule de poils avec impatience.<br /> Michel
C
tu a une chienne tres jolie, c'est petits vont etre magnifique, j'en suis sur !
Publicité