Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
21 juin 2006

les chiots à 6jours...

hello...

chiots_6__jour_005

ca fait déjà six jours, que le temps passe vite... Je me porte comme un charme, je recommence à devenir chipie comme dirait ma maîtresse ! (en fait elle dit ca car je recommence à lui tourner autour quand elle fait la cuisine, j'accours dès que j'entend un bruit de papier- ce qui signifie qu'il va y avoir à manger!!)et puis je suis moins fatiguée (je me ballade de nouveau plus longtemps , j'ai envie de jouer au ballon, et je laisse plus souvent mes petits dormir seuls pour aller faire des calins à ma maîtresse!!)

chiots_6__jour_006

et puis vous savez quoi, j'ai de l'aide pour surveiller les petits, y a Bounty qui a élu domicile dans le panier à linge et qui garde un oeil sur tout ce petit monde...

chiots_6__jour_007

Et maintenant quelques photos des petits monstres:

* Twist :

chiots_6__jour_018

chiots_6__jour_019

chiots_6__jour_020

chiots_6__jour_021

là twist fait la sieste avec mamzelle saumon...

*Calypso :

chiots_6__jour_028

chiots_6__jour_027

chiots_6__jour_026

chiots_6__jour_025

*Msieur bleu :

chiots_6__jour_011

chiots_6__jour_012

chiots_6__jour_013

chiots_6__jour_014

chiots_6__jour_015

*mamzelle saumon

chiots_6__jour_008

chiots_6__jour_009

chiots_6__jour_010

chiots_6__jour_002

Et voilà, maintenant c'est l'heure de la sieste:

chiots_6__jour_003

Chuuut........ à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité