Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
7 juillet 2006

Les dernières photos

Bonjour !!

chiots_3semaines_001

Les petits loupiots ont bien grandis, et ca bouge dans tous les sens alors pour les photos c'est pas évident, mais ma maitresse s'est bien débrouillée , voyez vous même:

# Les photos individuelles:

*Twist :

chiots_3semaines_006

chiots_3semaines_011

chiots_3semaines_033

chiots_3semaines_041

chiots_3semaines_044

*Haku :

chiots_3semaines_003

chiots_3semaines_024

chiots_3semaines_050

*Mamzelle saumon :

chiots_3semaines_057

chiots_3semaines_059

*Calypso :

chiots_3semaines_056

chiots_3semaines_047

chiots_3semaines_048

#Les photos de groupes...

Calypso et Haku

chiots_3semaines_021

chiots_3semaines_043

chiots_3semaines_017

chiots_3semaines_055

chiots_3semaines_058

Calypso et Mamzelle saumon:

chiots_3semaines_042

chiots_3semaines_031

Haku et Twist :

chiots_3semaines_016

chiots_3semaines_038

Twist et Mamzelle saumon:

chiots_3semaines_054

Tous ensembles:

chiots_3semaines_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je suis la fille qui ta laissé un com pour savoir si tu avais encore des bou de chou de disponible je t"'ai renvoyé un mail et j'ai ajouté ton msn si sa ne te derange pas ...<br /> tu as vraiment une chienne superbe , j'ai moi meme déjà deux toutous , un croisé griffon berger et un petit coton de tulear j'ai aussi un blog sur eux alors si tu veux allez y jetter un coup d'oeuil n'hésite pas :)<br /> www.lennydoggy.skyblog.com il est un peu long mdr mais les foto recentes sont à la fin :) <br /> j'attend depuis un bout de temps l'arrivée d'une pertite chienne nous avions reservé un golden mais la personne c'est desisté au dernier moment et l'a vendu a des amis a elle j'ai été très déçu car j'avais déjà tout préparé pour la puce :( enfin voilà lol tient moi vite au courant pour la petite puce encore dispo<br /> merci<br /> bisousss
Publicité