Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
12 juillet 2006

Presque un mois ...

Hello!!

chiots_1moi_002

Voilà demain ils auront un mois, que ca passe vite!!! Et maintenant c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animation à la maison...et oui, ils ont bien grandis donc maintenant ca court dans tous les sens, ca grogne, ca aboit, ca se dispute, et ...ca fait des betises...

Petit reportage photo d'une journée avec les chiots:

chiots_1moi_004
Calypso...

chiots_1moi_006
Calypso et Twist qui jouent...

chiots_1moi_010
Twist qui va dire bonjour à Bounty....

chiots_1moi_011
Bahia qui grimpe sur Calypso et Haku en avant plan...

chiots_1moi_012
pendant que Twist se la joue star....

chiots_1moi_014
et du coup Haku en fait de même...ah ces petits mecs...

chiots_1moi_018
Calypso a un petit creu et me suit a la trace...

chiots_1moi_019
puis elle vient mettre son petit museau dans ma gamelle...

chiots_1moi_016
puis finalement elle se décide à rejoindre Bahia pour manger ses croquettes-bouillie...

chiots_1moi_020
du coup j'en profite pour aller faire un petit coucou à Bounty...

chiots_1moi_021
Calypso et Haku en plein chahutage...

chiots_1moi_026
zut! j'ai voulu essayer de m'éclipser pendant que twist (au fond) et Haku (de dos) jouent mais Bahia(devant) m'a repérée et me suit...

Mais heureusement ma maitresse a eu la bonne idée de s'assoir par terre pour faire des photos, du coup ils sautent sur elle et moi, je peux filer à l'anglaise!!!!

chiots_1moi_027
Et voilà, ils allaient quand même pas laisser passer une si belle occasion: Haku et Calypso devant et Bahia qui arrive en arrière plan..

chiots_1moi_029
Et voilà Bahia qui a viré Haku (à gauche) et Calypso qui a l'air d'apprécier le pantalon de ma maitresse!!

chiots_1moi_030
voilà Twist qui refait surface ( pendant tout ce temps il avait le museau plongé dans la gamelle de croquettes, le gourmand!!)

chiots_1moi_034
moment de répit bien mérité, les 4 font la sieste ..

Bon ben on va en profiter pour aller jouer au ballon dehors, moi et ma maitresse, histoire de se dégourdir les papattes, de profiter du soleil, et de faire des calins rien que toutes les deux!!!!

Et voilà la sieste est déja finie...Donc ma maitresse décide de faire des photos individuelles..

chiots_1moi_040
mais Twist n a pas l'air coopératif, il continue sa sieste sur le canapé....

chiots_1moi_042
Heureusement Bahia est plus réveillée, et beaucoup plus coopérative..

chiots_1moi_044
Elle est vraiment très mimi..c'est en général la plus calme et la plus douce des 4....

chiots_1moi_045
mais comme on dit, faut se méfier de l'eau qui dort...alors on verra par la suite..

chiots_1moi_046
Mais elle a une particularité qui fait bien rire ma maitresse tous les soirs....

chiots_1moi_043
ben en fait le soir quand ma maitresse s'assoit sur le canapé pour regarder la télé, Bahia aussi a sa place: couchée sur son pied gauche (et toujours que sur le gauche!!!)

chiots_1moi_048
Et voilà Haku....en plein léchouillage de main!!

chiots_1moi_051
sous ses faux airs de gros nounours, c'est un petit aventurier en herbe....

chiots_1moi_053
et oui il a peur de rien et va très volontier à la rencontre de tout ce qui lui parait interressant...

chiots_1moi_055
même quand il s'agit de la souris en peluche que Bounty a dans la gueule ( heureusement que c'est un super chat !)

chiots_1moi_057
Mais avant tout c'est une vraie petite boule de câlins....

chiots_1moi_058
Et voilà Calypso, la chipie du groupe...

chiots_1moi_059
Elle a aussi une petite bouille d'ange mais c'est la pro des bêtises!(c'est les parents de ma maitresse qui vont etre contents!!

chiots_1moi_061
mais bon avec son petit regard , on lui pardonne tout...

chiots_1moi_062
et puis  les parents de ma maitresse ont déjà trois chipies à la maison donc une de plus ou de moins...

chiots_1moi_063
et puis c'est la pro des bisous ...

chiots_1moi_065
et des calins...

chiots_1moi_067
et comme a son habitude , elle fait pipi sur les genoux de ma maitresse ..la vilaine!

Et voilà pendant tout ce temps, y en a un qui ne s'est  pas laissé perturbé pour un sous, devinez qui....

chiots_1moi_068
et oui c'est Twist....

chiots_1moi_069
qui prend ses aises sur le canapé...

chiots_1moi_070
et quitte doucement les bras de Morphée pour revenir à la réalité.....

chiots_1moi_071
mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller aussi sur le canapé, du coup Monsieur se réveille et veut têter!!!

chiots_1moi_076
pendant ce temps Monsieur Haku a découvert un carton sous un meuble qui ne lui plait mais alors pas du tout...

chiots_1moi_077
il le mordille d'abord, puis s'acharne à lui grogner et à lui aboyer dessus, au point que Bounty accourt pour voir ce qui se passe...

chiots_1moi_072
Bahia quand à elle, reste imperturbable...ého les séances photos, ca creuse!

chiots_1moi_074
et histoire de joindre l'utile à l'agréable, elle nous fait un peu de gym en même temps!Quel joli grand-écart!!!

chiots_1moi_078
mais c'est sans compter sur Haku, qui arrive et lui mord dans les fesses...

chiots_1moi_079
et forcément ca finit en bagarre!!!

chiots_1moi_080
pendant ce temps, Calypso, l'air de rien, mordille la serviette que ma maitresse a mis par terre pour éponger l'eau que j'ai renversé en buvant ( et oui elle rale toujours en disant que je sais pas boire et que  j'en fous toujours partout!!)

chiots_1moi_083
et se sentant repérée, elle se jette sur le pantalon de ma maitresse!! (au fait maitrese j'espère que t as prévu un budget pantalon!!)

chiots_1moi_082
les mecs sautent sur l'occasion que la gamelle soit libre pour se faire un petit gueuleton!!!

chiots_1moi_084
et maintenant Calypso joue la petite chienne toute sage le temps d'une photo...

chiots_1moi_086
et Bahia en profite pour gouter les lacets de ma maitresse!!!

chiots_1moi_087
ce qui n'a pas l'air du gout de Calypso car elle vient lui sauter dessus, et lui mordiller les oreilles....

chiots_1moi_088
et puis d'un coup elle s'arrete..qu'est ce qu'elle a repéré?

chiots_1moi_089
ah ben oui la gourmande!! la gamelle est libre car les mecs sont venus arroser les croquettes avec un peu de lait!!

chiots_1moi_091
petit moment d'hésitation: vais manger ou continue à embêter Bahia(à gauche)?

chiots_1moi_090
Oh la la! cette grosse fatigue!!!

chiots_1moi_092
aller, un petit regard pour amadouer la maitresse , l'air de dire: suis trop fatiguée et la gamelle est trop loin, tu voudrais pas la rapprocher un peu?

chiots_1moi_093
mais vu que ca n'a pas marcher, ben la petite Calypso s'est quand même décidée à bouger ses fesses et à se déplacer jusqu'à la gamelle!!!

Voili, voilou...j 'espère que ce petit reportage photo vous a plu....mais vous inquiétez pas, les petits sont encore tous à la maison pour un mois et ma maitresse est bien décidée à en profiter pour faire le maximum de photos...

Grosse léchouille et à tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou l'autre jour j'avais mis un com sous ces superbes photos mais apparement il ne c'est pas ajouté :( lol dommage enfin je disais que ma puce était carrément superbe ! ohlàlà de voir ces photos sa nous rend super impatient qu'elle soit à la maison notre ptite princesse ! on a déjà acheter des petites affaires lol ah oui on est accro ou on l'est pas lol nous on l'est carrément hihi !<br /> je vais à paris le 25 je lui acheterai un super collier là bas dans un petite boutique ou l'on achète des trucs super mimi et pas cher pour nos toutous et je vous l'enverrai avec le 1er chèque et des joujous pour elle ses freres et soeurs et la maman! je me lasse pas des photos! je vous envoi un mail pour vous dire les dattes quand je pourrais passer la prendre voir si sa vous convient ..<br /> ce week end retour dans le sud la prochaine fois ce sera début septembre avec la choupette elle est attendu comme une reine là bas :) <br /> gs bisous à toute la jolie famille et un tout particulier à notre princesse
C
Et bin dit donc qu'est-ce qu'ils ont poussés ! des vrais ptits namours, on dirait qu'ils vont ressembler à leur maman. D'ailleur un gros gros bisous pleins de tendresse à ma filleul elle est vraiment magnifique.
Publicité