Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
17 juillet 2006

et voilà les photos...

ben finalement y aura pas eu besoin d'attendre si longtemps que ca, ...ma maitresse est pas trop fatiguée donc ca y est elle se lance dans la mise à jour du blog!! faut dire qu' en rentrant du boulot tout à l'heure elle a eu une drole de surprise et elle a trop envie de vous la faire partager.....(ca concerne surtout la maman de bahia!!)

Aller on commence d'abord par les photos de ce week end:

chiots_1moi_099
voilà le petit Haku

chiots_1moi_100
et là c'est Twist qui fait des léchouilles sur les jambes de ma maitresse....ca attire le gel douche vanille!!!

chiots_1moi_101
et Bahia s'attaque à nouveau aux lacets...

chiots_1moi_102
un chti bisous entre Bahia et Haku..c'est pas mignon, ca?

chiots_1moi_103
Twist...

chiots_1moi_104
Calypso découvre un nouveau pantalon qu'elle n a pas encore inaugurer en faisant pipi dessus!!5mais à mon avis ca va pas tarder!)

chiots_1moi_108
Là elle joue de nouveau au petit ange!!!

chiots_1moi_107
avant de se défouler sur le t-shirt de la maitresse!

chiots_1moi_109
et elle l'aime vraiment pas ce t-shirt!!!

chiots_1moi_110
Haku a bien compris le principe du dimanche: sieste!! c'est que ca fatigue de jouer l'aventurier toute la semaine!!

chiots_1moi_113
là , Calypso se sert de Bahia comme oreiller !!Non mais!

chiots_1moi_112
en tout cas elle a l'air bien!!

Et vous savez quoi, ma maitresse a trouvé un nouvel aspirateur hyper pratique pour ramasser les croquettes que les chiots éparpillent autour de la gamelle, super efficace et très silencieux :

chiots_1moi_114
Marque: chat européen  .. Modèle: Bounty (unique)...mais cherchez pas, vous en trouverez pas à Darty!!!

chiots_1moi_115
Et pendant que Bounty fait le ménage, les loupiots font la sieste!

chiots_1moi_121
Et voilà Twist...

chiots_1moi_123
il se prélasse sur les genoux de notre maitresse!!!

chiots_1moi_122
qu il en profite tant qu il est petit , après il pourra plus non plus!!!

chiots_1moi_128
et là il se fait faire sa toilette par Calypso....

chiots_1moi_129
et Haku joue à cache cache!!!

chiots_1moi_134
Bahia a remarqué que Bounty se permet de manger dans Ma gamelle et du coup elle fait pareil! Non mais, si ca continue j'aurais plus rien moi! Pfff!

Et voilà maintenant on arrive aux photos prises ce soir...et à la petite surprise qu'à eu ma maitresse!!! Ben déjà les petits ont de nouveau detruit la planche qui sépare la chambre du reste de l'appart donc forcément , devinez où elles les a retrouvés...dans la chambre of course!!  Et voilà les photos:

chiots_1moi_135
Et oui, Bahia a voulu se faire belle, elle a sorti le boa!

chiots_1moi_137
et en plus d'etre joli c'est super doux...parfait pour s'y reposer ....

chiots_1moi_138
j vous avais dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort!!! elle est pas si sage que ca!!

chiots_1moi_139
et là c'est Twist qui se prélasse sur un t-shirt!!!

chiots_1moi_142
mais pas longtemps car c'est l heure de la toilette !!

Pour les deux autres ( Haku et Calypso) elle a pas pu les prendre en flagrant délit de betises car ils étaient à la cuisine en train de manger quand elle est rentrée, mais bon si elle était rentrée plus tot, qui sait ce qu elle aurait vu!!! et bon elle est absolument persuadée que j y suis pour quelque chose aussi, non mais! Moi qui suis si sage....

Enfin, très chère maitresse , y a deux morales à cette histoire:

1) faut vite trouver un moyen pour les bloquer et les empecher d'aller dans la chambre!

2)  t as qu'à apprendre a fermer les portes de tes armoires correctement et à ranger tes affaires, NA!

Voilà grosse léchouille à tous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité