Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
31 juillet 2006

Une journée bien sympa!!

Bonjour,

chiots_6semaines_105
Aujourd'hui il faisait pas super beau mais ca nous a pas empecher de squatter le jardin, et les loupiots se sont éclatés!!

chiots_6semaines_093
Miss Calypso qui a chipé une pomme, miam miam!

chiots_6semaines_094
Haku, lui , a préféré s'occuper des feuilles!

chiots_6semaines_126
Twist gambade...

chiots_6semaines_103
et Bahia grignote un brin d'herbe!

chiots_6semaines_122
et moi, et ben je boude! bon d'accord , t as raison mamoune, j t ai pas écouté, mais franchement , c'était pas une raison pour m'attacher à l arbre, non mais!!

chiots_6semaines_097
mes petits sont pas contents non plus: ils viennent grignoter ma laisse!!!

Aller , une petite scéance photo avec notre maitresse:

chiots_6semaines_107
La petite Bahia, toute sage...

chiots_6semaines_108
voilà Haku...

chiots_6semaines_110
et là c'est le tour de Calypso...

chiots_6semaines_109
et enfin Twist , qui en profite pour faire un bisou...

Et puis on garde le meilleur pour la fin, Moi bien sur!!!!

chiots_6semaines_111
non non, y a pas moyen! Tant que tu me laisse attachée à l arbre je ne sourirais pas mieux que ca!

chiots_6semaines_135
aller , petite présentation des dingos! Marie Reine (la maman de ma maitresse), Sébastien(son frère) et Gérard , son popa!!!

chiots_6semaines_114
Et vlà la chipie de Cookie! C'est un poids plume alors elle en profite pour se faire porter!

chiots_6semaines_115
Seb et sa petite Calypso....

chiots_6semaines_118
le petit Haku et ses petites oreilles ondulées....

chiots_6semaines_121
Bahia qui machouille un bout de branche....

chiots_6semaines_127
Et voilà Twist qui prend la pose! J sais pas ce que vous en pensez , mais j trouve qu il se la pète un peu....

Et là, Seb a eu la mauvaise idée de se coucher par terre, voilà le résultat:

chiots_6semaines_123
Ils foncent tous sur lui, sauf Calypso qui est plus maligne, elle attaque par derrière!!!

chiots_6semaines_124
Et là, elle va embeter Haku qui a trouvé un baton....elle essaie de lui chiper la petite peste!

chiots_6semaines_139
mais c 'est Haku qui a gagné, il a réussi à se défendre et à garder son baton!!

chiots_6semaines_128
mais où va donc la petite Bahia?

chiots_6semaines_129
ah ben elle va rejoindre Seb pour une petite inspection des oreilles!!!!

chiots_6semaines_130
ce qui n'a pas l'air du gout de Calypso qui vient défendre son petit maître...

chiots_6semaines_133
Voila ma maitresse avec sa moman!!!

chiots_6semaines_136
et forcément quand le popa s'en mele, ca dégénère en chatouillis!!

chiots_6semaines_137
aller, une photo un peu plus sérieuse!!!

chiots_6semaines_170
Encore une avec ma maman adorée à moi!!!!

Voilà, on a passé une super après midi et on a bien rigolé ......

chiots_6semaines_138
mais maintenant c'est le moment de rentrer ....

chiots_6semaines_161
Calypso prend la pause, et Bahia(dont on voit que les fesses) fait une petite sieste....

chiots_6semaines_159
et Haku a un petit creu...mmmmh que c 'est bon le fromage blanc!!!

chiots_6semaines_154
et pour finir, une belle photo de Seb...il vous rappelle pas quelqu un?..... mais  si, il est comme Twist, il se la pète un peu!!!!

Aller, grosse léchouille à tous, et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très jolie photo de famille vous avez l'air de vous éclater et de vous entendre à merveille c'est géniale!!<br /> nous aussi on est très complice mais on est assez loin les uns des autres!mais c'est pas grave quand il y a de l'amour... :)<br /> comme ils poussent les loulous!! je delucte chaques photo!! twist me fait rire il a une de ces bouilles! et les filles des vrais tête de chipie!!<br /> gs bisous les ptits bou de chou!!<br /> bisous à la maman toutoune et la maman humaine aussi!!
A
Mamy ? c'est plus mignon que grand mère non ?<br /> lol allez je te laisse choisir!!! hein mais mamy c'est sympa quand meme!!<br /> bisousss
A
non mais elle va se calmer vite fait la future maman, sinon j vais dresser ta puce pour qu elle te morde les fesses....lol.... non mais quelle idee, me traiter de grand mere....pff..<br /> <br /> Alors tu me trouve un surnom si tu veux pour parler de moi a la puce, mais alors le "grand mere " t evites stp, parce que la separation d avec la pupuce et le coup de vieux, ca fait quand meme un peu beaucoup ......
A
la photo de toi et Bahia est superbe ! ben oui c'est normal elle tient de sa grand mère ma fifille aussi! <br /> j'ai hate de vous voir tte les deux en vrais , attention moi aussi j'ai tjs l'apareil photo prèt a etre dégainé! les photos que j'ai des loulous c'est dingues lol alors avec bahia en plus j'ai environ 300 à 400 photos des loulous a chaque mois de leur vie! lol donc pour le moment je dois etre à 4000 photos d'eux! attention bahia ma choupette ta mère est une vrai accro au numérique, pis il faudra bien sa pour mettre plein de photo sur le blog pour que polka et ta "gd mère" (direct tu as pris un coup de vieux lol) voit tes exploits au jour le jour!<br /> milles bisous à vous tousss et une enorme à Bahia et une gross léchouilles de ces grands freres!
Publicité