Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
6 août 2006

Sortie à Evian...

Bonjour!!!

chiots_7_semaines_246

Moi c'est Twist et je suis dans la voiture!! Aujourd'hui , avec Calypso on va à Evian , se promener au bord du lac! Comme maman reste à la maison car elle est pas encore en grande forme, c'est moi qui prend les rènes du blog pour vous raconter cette super journée!!!Suivez le guide!

chiots_7_semaines_250
Nous voilà arrivés en ville! Petite pause photo devant la fontaine!

chiots_7_semaines_251
Première approche avec Mme Cocker...sniff, on est parti trop vite, j'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro!

chiots_7_semaines_253
Ouah qu'est ce qu'on est beaux tous les deux là dessus!!! Mais pas touche, c'est ma maman à moi!

chiots_7_semaines_254
On a rencontré des pigeons...c'est marrant ces petites bêtes, je leur aurais bien courus après!!

chiots_7_semaines_255
allez encore une pause photo!

chiots_7_semaines_256
ouah mais que je suis beau....et modeste en plus! Mais c'est normal, je suis une petite star....

chiots_7_semaines_261
Non mais franchement, maman tu déconnes! T as vu la tronche que j'ai la dessus, j suis tout décoiffé par le vent!!!C'est pas bon pour ma réputation de beau gosse ca!!

chiots_7_semaines_263
Ben ils nous font quoi ces deux là?

chiots_7_semaines_264
Ah ben Miss Calypso nous fait un caprice et ne veut plus avancer, trop fatiguée!!! Ah ces gonzesse j'vous jure!

chiots_7_semaines_265
Finalement Gérard à craquer et s'esrt décider à la porter!!! Pour le remercier , Caly lui fait une petite taille de la barbe gratos!

chiots_7_semaines_268
et ensuite un petit calinou!

chiots_7_semaines_270
Et moi j fais distribution de bisous: un à Seb,

chiots_7_semaines_275
Un à marie-reine!

Ensuite les humains ont voulu faire une petite pause pour manger une glace!Les gourmands!

chiots_7_semaines_276
Calypso semble d'ailleurs s'y intéresser de très près!

chiots_7_semaines_279
Dis maman la tienne aussi elle a l'air bonne!C'est quoi?Rhum-raisin, mhhh! Bon j te laisse les raisins et j prend le rhum!!

chiots_7_semaines_280
Bon vu que je recois rien, j vais faire un petit somme!

chiots_7_semaines_282
Calypso aussi commence à piquer du nez!

chiots_7_semaines_284
Par contre quand on lui propose de manger la fin du cornet , elle se réveille!

chiots_7_semaines_286
La petite goumande!

chiots_7_semaines_287
mais faut l aider un peu car elle arrive pas à mordre le cornet!

chiots_7_semaines_288
moi aussi j suis un gourmand donc ma maman me laisse finir son cornet!

chiots_7_semaines_289
et même si j'en ai un peu partout...

chiots_7_semaines_290
j 'ai besoin de personne pour m'aider!!J suis un grand garcon!

chiots_7_semaines_292
Calypso le lapin aux longues oreilles!!! elle est tellement fatiguée qu'elle se laisse faire sans réagir!!!

chiots_7_semaines_294
et moi aussi je pique un somme! Comme on est bien dans les bras de sa maman!

chiots_7_semaines_295
Calypso est encore fatiguée alors elle se blotit dans le cou à seb ...

chiots_7_semaines_306
Un petit calin dans la voiture, et oui on est sur le chemin du retour....

chiots_7_semaines_309
Nous voilà à la maison...les humains jouent aux cartes, et maman va mendier quelques chips!!

chiots_7_semaines_310
et forcément , comme elle sait bien faire les yeux doux, elle en a recu!

chiots_7_semaines_311
par contre ce soir elle refuse de partager le canapé, et quand Calypso essaie d'y aller, elle se fait vite remettre à sa place!

chiots_7_semaines_315
Y a seulement maman qui a le droit d'y aller, pour faire un gros calin!!!!

chiots_7_semaines_317
Ensuite y a Thierry, le maitre d'Haku qui est passé faire un petit tour pour faire quelques calins à son petit bout!

chiots_7_semaines_319
Là il se fait gratouiller les oreilles!

chiots_7_semaines_323
Plus que quelques jours et il pourra l'emmener dans sa nouvelle maison!

La fin de soirée est plutôt calme: les petits dorment, les humains jouent aux cartes et mangent du chocolat!

chiots_7_semaines_324
Ce qui attire maman Polka....

chiots_7_semaines_325
Gourmande, elle lèche les quelques miettes qui trainent sur la table!

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus je regarde tes photos plus je les trouve magnifiques deja ta des pti bou superbe et en plus t super doué pour les photos g limpression gs gs bisousss
A
la photo devant le ac avec twist je vous trouve super bo !! elle est magnifique cette photo:!! et avec les glaces !! adorables!!
A
les photos à evian ! superbes!! ton apareil fait des supers photo moi avec le mien j'ai du mal enfin jsui ptetre pas très doué mais la puce à toujours les yeux rouges et sans flash c'est troubles! enfin !! ce soir grande ballade au lac elle court partout se roule dans l'herbe jappe après l'eau!! et court nous faire des bisous!! elle est trop ma pucinette!!!
Publicité