Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
23 août 2006

Des news de Bahia...

Hello!

1
C'est moi, princesse Bahia! Vous me reconnaissez? Bon j sais que j'ai bien grandi, mais bon ca fait qu'une petite dizaine de jours que j suis partie, vous m'avez quand même pas déjà oubliée?

Je suis venue vous donnner des petites nouvelles de ma nouvelle vie et aussi vous présenter un peu ma nouvelle famille!!

43
Les voilà, sont beaux, hein ouais? J ai bien trouvé ma place dans cette famille de star!!! Alors à gauche c'est Lenny , super beau gosse croisé griffon et berger allemand, et à droite la petite bouille d'ange c'est Flocon, un petit conton de Tulear! Et au milieu , vous l'avez surement reconnue, c'est notre mamoune adorée, Amandyne!

Bon aller, j vais vous raconter mes péripéties depuis mon départ...prêts?

2
Là c'est le dernier calin avec mamy sur le quai de la gare...et elle m'a murmurer à l'oreille qu'elle m'aime trop  trop fort!! Et oui que voulez vous, ils sont tous raide dingues de moi, c'est ca d'être une star!!

3
Et quelques heures de train plus tard...me voilà avec mes nouveaux frangins qui vont me faire faire le tour du proprio!! Ils ont l'air sympa à premier abord!!

5
Là j fais un petit tour pour découvrir ma nouvelle maison...

6
Ca y est j'ai repéré le canapé!! Vous avez quand même pas cru que j'allais me contenter de me coucher par terre? Franchement, une jeune fille de mon rang! On est princesse ou on ne l'est pas!!! Bon aller, pour l'instant j tolère Lenny...j vais pas faire ma capricieuse tout de suite sinon il va me fouttre dehors!

7
J suis vraiment trop mimi là dessus vous trouvez pas? En tout cas mamy elle adore!

9
Une petite sieste avec mon frérot Flocon!

10
Et je m'entraine toujours autant avec mes jouets qui font pouic-pouic! Je prépare même un concert!! Vous viendrez me voir j'espère!!

11
Ca c'est mon frangin Lenny qui squatte mon panier....bon j veux bien lui laisser car il est trop sympa avec moi! Il assure à fond dans son role de grand frère protecteur, et il m'apprend pleins de trucs....il a même écrit un super manuel du Lenny domestique, trop fort!!! Il l'avait transmit à Flocon à son arrivée et maintenant c'est à moi qu'il file tous ses tuyaux!!!!C'est sympa, non?

12
J suis vraiment trop craquante avec ma petite bouille!! Remarquez vaut mieux, c'est que j'ai un chéri à garder moi!! J vous en ai pas parlé? Il s'appelle Bouba et il est Roumain(et oui il vient de loin!)..c'est des amis à maman qui l'ont rapatriés, il en a eu de la chance!!!

13
Aller j'vais massacrer un peu cette pauvre giraffe!!J t avais prévenue mamoune, elle va pas faire long feu!

14
En ballade...c'est quoi ca? Ca se mange?

17
Les trois stars réunis pour une pause-canapé!

18
Pff! Ils m'ont fouttu dehors pour que j'apprenne à faire mes besoins! On a pas idée!!

19
Trop fort!!Déjà que moi j suis douée pour prendre la pose, mais si Taty s'y met avec moi, alors là ca va déménager!!

21
Là c'est Flocon qui fait la sieste avec son copain le shi tzu!! Sont trop marrants ces deux là!!

22
Ca y'est je franchi un grand cap aujourd'hui! mes frères m'emmènent au lac pour ma première baignade!!!

24
Ben moi j'aime bien ca!

25
Même toute mouillée, j suis toujours encore jolie comme un coeur!

26
Lenny le beau gosse! J l'adore mon grand frère!

28
Par contre maman m'a fait sortir de l'eau, pff, pas gentille!! Mais bon, en attendant mes frérots qui continuent leur baignade, moi j me fais les dents sur mon baton!!

29
Et comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours aussi douée pour faire mes petits yeux de malheureuse quand je veux obtenir quelque chose!!

30
Premier conflit avec Flocon...

32
Et il en sort tout décoiffé...c'est que j me laisse pas faire moi!

33
J 'ai trouvé un nouvel oreiller: mon grand frère !! Mais il a pas trop l'air d'appécier!

34
Et voilà, moi aussi j'ai droit au bandana!! C'est sympa, vous trouvez pas? Alors attendez que j'ai un bandana spécial fifille, ca va etre le top!

36
Et nous revoilà au lac!!

37
Et vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui: j'étais me baigner, ensuite me suis rouler dans le sable, et pour finir, j étais faire un gros calin maman!! Oh qu'elle était contente!!

38
Ouah ce beau gosse , comme il se la pète!!!

40
Comme on est beaux tous les deux!

42
Bon y a Flocon qui va me montrer comment se faire la malle et faire tourner maman en bourrique!!Faut pas que je rate ca!!!

A très bientôt pour des nouvelles toutes fraiches..et pleins de photos!! Et si vous avez de la chance, maman se décidera peut etre à lacher son appareil photo et à venir poser avec nous!!!Une photo de famille, ca serait trop génial!!

Gros bisous à tous, à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut c'est la marraine de Bahya!!! lol tres jolie site avec de super photo! <br /> bisous a tres vite!!
Publicité