Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
31 août 2006

1an déjà!

Bonjour!

polka_et_twist_10semaines_086

Moi, c'est Polka, et je reprends les rennes de ce blog pour partager avec vous un grand moment!!(et oui, il est sympa mon petit mais il monopolise un peu trop la parole sur ce blog!)

Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de la plus belle des histoires d'amour: Moi et ma mamoune!!

Et oui, ca fait un an déjà, qu'on vit ensemble...un an qu'elle a craqué sur ma jolie petite bouille, et qu'elle m'a serré dans ses bras pour ne plus me lâcher!!!Un an de pur bonheur, de calins, de jeux, de grandes ballades et de beaucoup d'amour! Un an qu'elle est tout pour moi, et que je suis tout pour elle car comme elle dit, je suis son amour, sa vie!!Et je le lui rend bien!! Et puis  tous ceux qui comprennent pas notre relation complice, ben c'est tanpis pour eux!!!Na!

Et puis maintenant y a aussi mon bébé, Twist, qui vit avec nous, et puis y a aussi Bounty, faut pas l'oublier!!Et ben moi je vous le dis: on forme une super petite famille!!!

Et en plus, comme si c'était fait exprès, ben on a recu nos nouveaux paniers aujourd'hui, et aussi tous les jouets que maman a commander pour nous (ca elle nous l'avait pa dit la coquine!)

polka_et_twist_10semaines_096
Vous avez vu , sont beaux hein? Y en a un bleu et un gris!Mais mamoune arrive pas a nous prendre en photo dedans car on a un peu la bougeotte alors c'est toujours flou!

polka_et_twist_10semaines_099
Et puis ben moi, j préfère le lit!

polka_et_twist_10semaines_101
Et twist, ben il reste par terre parce qu'il arrive pas encore très bien à grimper sur le lit!!!

polka_et_twist_10semaines_104
Mais ca l'empêche pas de venir m'embêter!!

polka_et_twist_10semaines_103
Ah j vous jure, c'est pas facile tous les jours d'être maman!

Bon aller , vu qu'il y a pas moyen de faire une sieste tranquille, on va aller faire un tour!

polka_et_twist_10semaines_113
Moi j dit que j'lai bien réussi mon bébé, il est trop beau!!

polka_et_twist_10semaines_114
On fait vraiment une super équipe tous les deux, vous trouvez pas?

polka_et_twist_10semaines_115
Et puis c'est trop bien d'être à deux! On peut courir...

polka_et_twist_10semaines_108
chahuter...

polka_et_twist_10semaines_107
et même jouer à saute mouton!!!

polka_et_twist_10semaines_109
Bon là, Twist fatigue un peu...c'est normal, il est encore petit...mais attendez qu'il soit plus grand, on nous arrêtera plu! C'est mamoune qui va etre contente!

Grosse léchouille à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité