Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
11 décembre 2005

Je découvre la neige...

Voilà, les beaux jours sont finis, et il y a de drôle de petits truc blancs qui tombent du ciel...Ma maitresse est tout excitée à l'idée de me laisser sortir..

img109

Première approche assez positive ..j suis allé faire mon petit tour et maintenant j'observe!!

img108

Non mais si vous croyez que ca va m'empecher de retrouver mon ballon, c'est que vous ne me connaissez pas!!J'suis obstinée et je sais que j' l' avais laissé par là!!

img110

Heureusement que j'ai bien grandi, sinon on me verrait plus avec toute cette neige!!

img105

Bounty lui n'aime pas trop la neige et il veut pas venir jouer avec moi, sniff!

img106

hi hi hi! C'est mal me connaitre..allez bounty, dans la neige!!

img107

J'adore la neige, je m'amuse comme une petite folle , je cours , je saute, je me roule dedans...j'aime tellement ca que parfois ma maitresse à du mal à me faire rentrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité