Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
12 août 2006

Le départ de Bahia...

Coucou!

Et voilà, aujourd'hui c'est au tour de Bahia de quitter la maison!! Et vous savez quoi, notre maman est folle, car elle commencait a travailler a 5h30 ce matin et elle s'est levée à 3h pour faire encore quelques photos!J vous assure elle a vraiment besoin de se faire soigner!!!lol

chiots_8_semaines_128
Bahia et Maman!! ( qui soit dit en passant a une sale tete mais vu l'heure c'est normal!)

chiots_8_semaines_129
Et oui c'est son dernier jour mais ca l empeche pas de faire des betises: là elle a chiper la peluche à maman!!

chiots_8_semaines_131
Twist, meme s'il est très tot, prend déjà la pose!

chiots_8_semaines_138
Et il est meme assez en forme pour faire la bagarre!!

chiots_8_semaines_137
Mais ca n'interesse pas Bahia...qui préfère se  montrer très coopérative pour sa dernière séance de photo!!

chiots_8_semaines_140
elle est incroyable, elle prend la pose!!

chiots_8_semaines_139
là elle vient voir ce que je fabrique!c'est une petite curieuse quand meme!

chiots_8_semaines_130
Ouf! il est 4h30 et maman va enfin partir travailler!! Non parce qu elle est bien gentille mais nous réveiller si tot pour faire des photos, on a pas idée!! aller, dodo!

chiots_8_semaines_144
Ca y est maman est rentrée du boulot et tout doit aller très vite..juste encore une petite photo avec maman....et Bahia en profite pour lui faire une léchouille sur l'oeil ( et du coup maman a perdu sa lentille!! )

Bon à partir de maintenant je vais passer la parole à Bahia pour le reste de son périple car j'étais pas avec alors j peux pas vous raconter moi même!!

chiots_8_semaines_148
Voilà, moi c'est Bahia...et maman va me mettre dans la voiture toute seule, pff pas gentille!C'est que d'habitude j suis avec mes frères en voiture , pourquoi là j dois y aller toute seule?

chiots_8_semaines_149

Pour aller retrouver Amandyne?Et puis c'est qui cette Amandyne d'abord? J la connais pas moi, alors pourquoi tu m'en parles tout le temps? C'est ma nouvelle maman? Et toi tu deviens ma mamy? C'est compliqué tout ca!!! Aller pour la peine j vais te chanter la chanson "Bahia pas contente" pendant tout le trajet , ca t'apprendra!

Et j'ai pas menti, j ai chanter tout du long, hi hi!! mais arrivée à Genève j'ai moins fait la fière!! Y avait les fetes de geneve donc beaucoup de gens, de la musique très forte, bouh j aime pas ca moi!!! J me suis cramponnée à maman qui m a portée tout du long, la pauvre!!!! Et finalement on est arrivées à la gare où ma nouvelle maman trépignait d'impatience!!

chiots_8_semaines_153
Et me voilà dans ses bras!! on est pas belles toutes les deux?

chiots_8_semaines_154
y a beaucoup de monde alors j me cramponne à ma nouvelle maman adorée!! pas touche c'est la mienne!Bon c'est vrai que j vais devoir la partager avec mes deux nouveaux frerots, lenny et flocon, mais vous me connaissez, j vais leur montrer qui c'est le chef!!

Ensuite on est sortis de la gare pour s'assoir sur un banc et j ai fait un peu connaissance avec Amandyne!!Et vous savez quoi j ai pas gagné au change: elle aussi c'est une accro de l'appareil photo!! Remarquez, avec une star comme moi, comment faire autrement!!

chiots_8_semaines_159
Et là j ai eu mon premier cadeau: un joli collier de princesse, tout rose, et une jolie laisse blanche!!!

chiots_8_semaines_155
là je fais un gros bisous à mon ancienne maman -qui devient ma mamy!!! et oui, c'est compliqué chez les humains, faut suivre!!

chiots_8_semaines_156
Aller encore une tite léchouille...

chiots_8_semaines_160
Et je retourne chez ma nouvelle maman...faut que j'apprenne à la cerner, car c'est elle qu'il va falloir amadouer maintenant!!

chiots_8_semaines_161
Mais bon, j crois que ca va pas etre trop dur..elle est déjà complètement gaga!! Et vous savez ce qu elle m'a dit... elle était déjà tomber amoureuse de moi en me voyant sur le blog, mais maintenant qu'elle me voit en vrai, ben elle est retombé amoureuse, en vrai cette fois!!! mais vu ma petite frimousse d'amour, c'est pas étonnant!

chiots_8_semaines_162
Oh encore un cadeau..une peluche giraffe! Dis mamoune, tu m'connais pas encore mais j peux te dire qu'elle va pas faire long feu celle-là!!!

chiots_8_semaines_166
Ben moi j vous dit, totes ces émotions ca fatigue...et j suis pas encore au bout de mon périple!

chiots_8_semaines_168
Alors j vais faire une ptite sieste si ca vous dérange pas! Comme on est bien dans les bras de Maman!!

chiots_8_semaines_169
Et pendant ce temps maman et mamy papottent!! de quoi? De moi bien sur!!

chiots_8_semaines_170
Ca y est la sieste est finie...vous allez rire, maman n osait pas me réveiller!! mais bon y a pas trop le choix, sinon on va rater le train!! et puis j suis impatiente de y aller moi, c'est qu'il y a mes deux nouveaux frangins qui m'attendent!

chiots_8_semaines_171
Les aurevoirs sur le quai de gare..bouh j'aime pas ca! Et mamy non plus d'ailleurs, elle est toute triste!! Mais t'inquiete pas Mamy , on se reverra...et en attendant tu pourras suivre activement mes exploits sur le blog de mes frères...et oui je compte bien m'y faire une place!!!

Voilà, Bahia est partie aussi mais pour ceux qui veulent avoir de ses nouvelles vous pouvez cliquer sur le lien "la famille de Bahia" et vous la verrez avec ses frères!!!

Gros bisous à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci pour ttes ces superbes photos sa en fait des souvenirs , les premiers moments avec ma princesse sa restera gravé à tout jamais ! merci encore pour cette si géniale poupette entre nous c'est le début d'une gde histoire d'amour , elle est tellement tout cette petite puce en 10 minutes elle c'est intégré à la famille tout le monde en est gaga moi la première! elle a u de la chance davoir une mamy ossi géniale que toi milles bisous à vouss<br /> on vous adore<br /> gs bisous
Publicité