Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de polka
le blog de polka
Publicité
Archives
le blog de polka
15 août 2006

Les deux amours!!

Bonjour,

Ca y est on est plus que tous les deux, avec Twist...et vous savez quoi, il est pire qu'un singe, il fait tout comme moi! (enfin presque!)

chiots_8_semaines_172
Ce matin on  mange tous les deux ensembles!!

Et l'après midi, on est allé se promener dans les champs!

chiots_8_semaines_173
Et le petiot il me lache pas d'une semelle!

chiots_8_semaines_176
Il est trop beau, vous trouvez pas?

chiots_8_semaines_177
Par contre il est collant, il me suis comme mon ombre!! Mais bon au moins comme ca je sais toujours où il est!!

chiots_8_semaines_178
Même quand je pique un sprint il me lache pas!! mais bon, pour l'intant il court pas encore aussi vite que moi!! Et maman surveille qu il fasse pas trop d'efforts quand même car il est encore petit!

chiots_8_semaines_179
et au moins comme ca il peut pas encore me chiper mon ballon!

chiots_8_semaines_186
Même quand j lui passe devant le nez , il réagit pas encore assez vite pour me le piquer!!

chiots_8_semaines_181
faut que j'en profite tant qu'il est petit car après j pourrais plus le narguer comme ca!!

chiots_8_semaines_183
Regardez moi cette bouille! il va faire craquer toutes les femelles du coin celui-là!! Mais attention, je veille au grain! Et notre maman aussi!

chiots_8_semaines_189
Et vous savez quoi? Maman elle disait déjà qu'avec moi c'était que du bonheur, et ben maintenant avec Twist en plus c'est encore mieux! Normal ca fait deux fois plus de bisous , de calins, de fous rires, et aussi de betises, mais bon, comme on est très doués pour se faire pardonner, elle les oublie vite!!

chiots_8_semaines_196
Faut dire que pour ca j l ai bien éduquer ce petit....il arrive aussi bien que moi à faire les yeux de merlan frit!!! Normal que maman craque!

chiots_8_semaines_198
Par contre y a une chose qu'il fait mieux que moi ( pour le plus grand bonheur de maman) : c'est prendre la pose pour les photos!!!

Gros bisous à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou twist et maman vous savez ke vous etes superbes sur ttes les photos ! plin de léchouilles et pti twist c balo ktu soi mon frere car je te trouve bien mignon kan même!!
Publicité